Icône du site Résultats NASCAR Cup Series.

Brad Keselowski vainqueur de la première course de duel

Publié le

Kyle Larson parti en tête suite à sa pôle position prend le meilleur pour mener les premiers tours de la course. Il ne quittera pas sa position jusqu'à l'arrêt des Chevrolet. Des pilotes sont rapidement décrochés dès le premier tour : Kaz Grala (#50), Landon Cassil (#77), Todd J. Gilliland (#38), Jimmy Jack Yeley (#55).

Au 35ème tour, les Chevrolet rentrent aux stands. Chase Elliott (#9) est le plus rapide et repart devant Kyle Larson (#5). A noter que Kaz Grala, qui joue sa qualification dans cette course, est pénalisé durant son arrêt. Au tour suivant, c'est au tour des Ford de ravitailler. Les pilotes ne changent que deux pneus ce qui leur permet de passer devant les pilotes Chevrolet et de mener largement.

A quatre tours de la fin, Brad Keselowski (#6) prend la tête de la course et la conserve pour la victoire. Il s'impose devant Austin Cindric (#2), Ryan Blaney (#12) et Chase Briscoe (#14). Les Chevrolet sont plus loin avec Chase Elliott 5ème, Erik Jones (#43), Kyle Larson, Tyler Reddick (#8), Kurt Busch (#45) pour Toyota et Ross L. Chastain (#1) 10ème. En doublant Jimmy Jack Yeley dans le dernier tour, Kaz Grala se qualifie pour la course du Daytona 500.