Icône du site Résultats NASCAR Cup Series.

Articles récents sur la NASCAR

La Petty GMS Motorsports devient le Legacy Motor Club

Jimmie Johnson a annoncé le nouveau nom de l'équipe ainsi que les numéros qui seront alignés cette saison : les #42, #43 et #84. Le numéro #84 est symbolique pour Jimmie Johnson, car il représente son ancien numéro #48 inversé. Le numéro #48 appartient toujours à Hendrick Motorsports.

La saison 2023 sera la dernière de Kevin Harvick

Kevin Harvick a annoncé cette semaine que cette saison serait la dernière de sa carrière en NASCAR Cup Series.

Ty Randal Gibbs pilotera à temps plein en 2023

Ty Randal Gibbs, champion de deuxième division de NASCAR 2022, pilotera la voiture #54 en 2023 pour Joe Gibbs Racing. Il remplace Kyle Busch qui a rejoint la Richard Childress Racing. Il ne devrait pas y avoir de #18 en NASCAR Cup Series en 2023.

Joey Logano, champion de la NASCAR Cup Series 2022

En gagnant la course à Avondale la semaine dernière, Joey Logano remporte son deuxième titre de champion NASCAR Cup Series. Il devance son coéquipier Ryan Blaney, seul pilote à l'avoir accompagné pendant toute la course.

Jimmie Johnson nouveau copropriétaire de la Petty GMS Motorsports

Sept fois champion de NASCAR Cup Series, Jimmie Johnson rejoint la Petty GMS en tant que copropriétaire. Il disputera également quelques courses dont le DAYTONA 500, le 19 février 2023.

Daniel Hemric remplace Ty Randal Gibbs dans la #23

Suite à une urgence familliale, Ty R. Gibbs ne pilotera pas pendant la finale. C'est Daniel Hemric qui le remplacera dans la voiture #23.

Les qualifiés pour la finale de la NASCAR Cup Series 2022

Joey Logano, Christopher David Bell, Ross L. Chastain et Chase Elliott sont qualifiés pour la finale de la semaine prochaine. Christopher David Bell s'est qualifié en remportant la course de Martinsville dimanche dernier. Ross L. Chastain et Chase Elliott se sont qualifiés aux points.

Brad Keselowski disqualifié après l'inspection d'après course de Martinsville

La voiture #6 a été déclarée non conforme après la course de Martinsville. La voiture n'a pas atteint le poids minimum requis. En conséquence, Brad Keselowski perd le bénéfice des points marqués pendant la course et est rétrogradé en dernière position.

Alexander Bowman participera à la finale

Alexander Bowman, absent des circuits depuis son accident au Texas, fera son retour pour la finale sur le circuit d'Avondale en Arizona.

Darrell Wallace Jr. suspendu pour la course de Miami

Suite à son comportement en piste à Las Vegas, ayant intentionnellement causé un accident, dont Kyle Larson et Christopher David Bell ont été victimes, Darrell Wallace Jr. est suspendu pour la course de Homestead-Miami. C'est John Hunter Nemechek qui le remplacera dans la voiture #45.