Articles récents sur la NASCAR
Brad Keselowski vainqueur de la première course de duel
Les pilotes Ford ont réussi à passer devant les pilotes Chevrolet en ne changeant que deux pneus lors des ravitaillements. A quatre tour du terme, Brad Keselowski double Ryan Blaney et remporte la course.
Continuer la lectureKyle Larson en pôle position du Daytona 500
Kyle Larson, #5 et champion en titre de la NASCAR Cup Series a réalisé le meilleur temps de la deuxième séance qualificative cette nuit en 0'49''680. Alexander Bowman en pôle la saison dernière a réalisé le deuxième temps en 0'49''711.
Michael McDowell meilleur temps des essais à Daytona
Lors des essais de cette nuit, Michael McDowell, #34 et vainqueur du Daytona 500 2021 a réalisé le meilleur temps de la première séance en 0'46''696. Ryan Blaney, #12, a été le plus rapide lors de la deuxième séance d'essai en 0'46''732.
Résumé du Clash au Los Angeles Coliseum
Joey Logano, pilote de la voiture #22, remporte le premier Clash à Los Angeles. Il devance Kyle Busch qui a mené le plus de tours, mais qui est reparti derrière la #22 lors de la dernière relance.
Continuer la lectureRésumé des courses de la dernière chance du Clash
Denny Hamlin et Ryan Preece remporte les courses de la dernière chance. Ty Dillon avait été déclaré vainqueur de la deuxième course, mais il a été déclassé pour avoir anticipé le départ en fin de course.
Continuer la lectureRésumé des courses de qualifications à Los Angeles
Kyle Busch, Tyler Reddick, Justin Haley et Joey Logano ont remporté leur course de qualification.
Continuer la lectureKyle Busch leader des qualifications à Los Angeles
Kyle Busch a réalisé le meilleur temps de la séance qualificative du Clash. Cela ne veut pas dire qu'il sera en pôle dimanche, mais qu'il mènera la première course qualificative cette nuit.
Continuer la lectureChase Elliott, le plus rapide des essais du Colisée
Chase Elliott a été le plus rapide lors de la séance d'essai du Clash se déroulant ce dimanche à Los Angeles. Les temps sont très serrés sur un circuit aussi court, tous les pilotes étant regroupés en moins de 8 dixièmes.